misc.
Alice
Le personnage de Alice du film Resident Evil, un délire qui m'a servi à faire des essais pour modéliser des corps humains et les animer pour les intégrer dans Half-Life...
Corps humain
Vertex : 351, Faces : 638
mon premier corps !! J'en suis assez fier ;)
Corps humain (very low poly)
Vertex : 202, Faces : 316
la technique la plus utilisée au monde pour créer des corps, marche bien ;)
Dragon
Vertex : 582, Faces : 1000
à l'origine pour un concours modeling pour HL, j'ai raté mon coup sur les anims !! sinon le model est là...
GTA3 dans Counter Strike
Un délire perso que je me suis fait : convertir certains persos de GTA3 pour remplacer ceux de Counter Strike ;) Voir les screens de mes maps CS (Head to Head) pour un rendu in-game.
Hache de pompier
Une hache de pompier pour faire des tests sur Half-Life.
Main + Avant Bras
Vertex : 162, Faces : 320
première fois que je modélise une main, ben c'est plutôt dur comparé à des armes ou des voitures !!!
Tête humaine
Vertex : 317, Faces : 567
la première tête que j'ai modélisée... je trouve ça pas trop mal mais je pourrais sûrement faire mieux niveau stats...
Tête humaine (very low poly)
Vertex : 110, Faces : 182
c'est plus moche, certes, mais le nombre de polygones est surprenant...