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misc.

Alice


Le personnage de Alice du film Resident Evil, un délire qui m'a servi à faire des essais pour modéliser des corps humains et les animer pour les intégrer dans Half-Life...

Corps humain

Vertex : 351, Faces : 638

mon premier corps !! J'en suis assez fier ;)

Corps humain (very low poly)

Vertex : 202, Faces : 316

la technique la plus utilisée au monde pour créer des corps, marche bien ;)

Dragon

Vertex : 582, Faces : 1000

à l'origine pour un concours modeling pour HL, j'ai raté mon coup sur les anims !! sinon le model est là...

GTA3 dans Counter Strike


Un délire perso que je me suis fait : convertir certains persos de GTA3 pour remplacer ceux de Counter Strike ;) Voir les screens de mes maps CS (Head to Head) pour un rendu in-game.

Hache de pompier


Une hache de pompier pour faire des tests sur Half-Life.

Main + Avant Bras

Vertex : 162, Faces : 320

première fois que je modélise une main, ben c'est plutôt dur comparé à des armes ou des voitures !!!

Tête humaine

Vertex : 317, Faces : 567

la première tête que j'ai modélisée... je trouve ça pas trop mal mais je pourrais sûrement faire mieux niveau stats...

Tête humaine (very low poly)

Vertex : 110, Faces : 182

c'est plus moche, certes, mais le nombre de polygones est surprenant...